gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Jeudi 27 novembre 2008 à 0:11


http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/afficheindochinenunicolasirkisbis.jpg

Il n'a pas été nécessaire de le lire deux fois !

"Indochine au stade de France le 26 juin 2010 pour les 30 ans du groupe" / " Mise en vente des places le 21 novembre 2008 à 10h00 ".


Et puis d'ailleurs, quelle affiche ! Wahou !!!!

Quel événement ! Le premier groupe de rock français à se produire au Stade de France. La fan que je suis n'a évidemment pas pu résister et a couru dès vendredi acheter ses places pour ne pas manquer ce concert grandiose. Eh oui, parfois il vaut mieux courir plutôt que de laisser passer le temps et s'en mordre les doigts par la suite... Bien sûr, j'ai pris deux places en pelouse (porte R secteur OUEST) : même si le Stade de France est grand et qu'il y a un grand risque de ne pas voir grand chose (à moins de réussir à se faufiler bien sûr...), rien de tel que l'ambiance de la fosse lors d'un concert d'Indo !!! En tout cas, une chose est sûre : pas besoin de post-it sur le frigo pour me rappeler cette date ! Et comme c'est un samedi, peu de chances (en tout cas, je l'espère grandement) qu'une contrainte quelconque m'empêche d'y assister.


 

Et comme il fallait bien s'occuper en attendant la sortie du prochain album (le 09 mars 2009), j'ai pris mes pinceaux... et voici le résultat :

http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/giftableaubis-copie-1.gif
tableau à l'acrylique, 70 x 50 cm
 

Jeudi 20 novembre 2008 à 23:50


Moi = élève infirmière next year ?

http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/untitledbis.jpg
 
Plusieurs semaines passées d'abord le nez dans les bouquins : révisions intensives, entraînements aux tests psychotechniques... C'est ça la préparation personnelle ! Puis, enfin ,et pourtant assez rapidement, arrivent les épreuves d'admissibilité : les écrits.

Les résultats se font attendre et à quelques jours de leur parution, le stress remonte à nouveau... Mais : ouf, je suis admissible et je l'apprends alors que je suis en vacances ! Quel soulagement. Pourtant, tout n'est pas encore gagné : reste l'épreuve d'admission, orale cette fois-ci. Je me replonge donc dans mes bouquins mais n'en oublie quand même pas mon n'amoureux dont les moments passés avec me redonnent force et courage <3

Et aujourd'hui, aussi nommé "jour J", montre le bout de son nez. Heureusement, j'ai de la chance et passe parmi les premiers candidats de l'après-midi. Je peux donc dire assez rapidement : "ça y est, l'oral est passé", cette petite phrase faisant retomber mes nerfs qui résistaient jusque là. Enfin, je pense ne pas m'être trop mal débrouillée devant le jury, même si la psychologue était assez déstabilisante, car je sais qu'elle était là pour ça et que ça a dû être le cas avec tous les candidats. Reste à voir lesquels auront résisté :)
 
Un état de fatigue m'envahit. Ceci ne m'empêche pourtant pas de réaliser que la dernière étape, et certainement la plus importante d'ailleurs, m'attend : les résultats qui me seront communiqués dans un mois ! Eh oui, encore un long mois à patienter avant de savoir si ce "marathon" aura été payant... Et là, je pourrais vraiment souffler (je l'espère).

Je vous abandonne en vous laissant méditer sur mon sujet d'oral :
 
"Il est possible d'exprimer sa solidarité au quotidien. Qu'en pensez-vous ? Argumentez votre réponse."

Vendredi 7 novembre 2008 à 12:18

A quoi bon vivre si la vie n'est que souffrance ?

Est-il si difficile de comprendre que dans les moments où famille et études ont besoin d'énormément d'attention et de concentration il est des questions qui ne sont pas bonnes à débattre...

Santé et réussite aux concours peuvent être privilégiées un temps sans pour autant délaisser l'être aimé. Son soutien est d'ailleurs indispensable à la réussite ou du moins, un apaisement pour gravir avec succès ces étapes difficiles.
L'ultimatum équivaut à une épée plantée en plein coeur. [...]

Le coeur gros, les yeux gonflés à force de déverser des larmes et le moral tombé encore plus bas qu'il n'était déjà, il est difficile de continuer à avancer...

[...]
 

" Je veux t'aider et aussi t'aimer "




 Moi qui voulait être l'actrise de ma vie, il est hors de question de me contenter d'une place de simple spectatrice...




Je t'aime tant...


Subitement se sentir submergée par tant de maux qui étaient certes présents, mais mis de côté pour se relever.
En avoir gros sur le coeur...


 

http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/253308C5S2LA12VYDSK7XHN36EC3HWVC8AV6159693924smallH232330L.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast