http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/GIFPLUIE.gifPremière fois aujourd'hui que je reprends mon clavier en ce lieu depuis que tu es parti... Il y a déjà trois mois de cela.

Le temps passe mais je ne "réalise" toujours pas ou plutôt, je ne VEUX pas réaliser. La réalité est tellement douloureuse ! Je n'arrive pas à me dire que tu ne seras pas là pour vivre à mes côtés les évènements que toute fille rêve de partager avec son père, que tu ne seras pas là pour m'épauler  et me conseiller avec ta douce moitié (30 ans aujourd'hui que vous vous êtes passés la bague au doigt, que vous avez promis de vous aimez pour le meilleur & pour le pire... Amour dont nul ne doute d'ailleurs, Amour qui vous as donné un tel courage jusqu'à la fin...) car on a TOUJOURS besoin de son PAPA !!!

ça fait tellement mal, tu nous manques tellement Papa, la vie n'est et ne sera jamais plus la même sans Toi !
Notre peine ne peut trouver de mot assez fort pour la décrire...

On s'efforce de continuer, on veut se battre pour y arriver comme je l'ai déjà dis, mais c'est tellement dur ! J'espère trouver le courage pour continuer et réussir ce que j'ai entrepris. Ce courage, il repose sur ton souvenir gravé à jamais dans mon coeur.

JE T'AIME PAPA ! Je ne t'oublierai Jamais !