gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Dimanche 29 avril 2007 à 1:24

 

 

 


"Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur le i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille."   (Edmond Rostand)

 

 

 

 

 

Samedi 28 avril 2007 à 21:02

Vendredi 27 avril 2007 à 23:17

Mardi 24 avril 2007 à 1:38


 

« On peut supporter seul le chagrin, mais il faut être deux pour être heureux. » (E. Hubbard)

_______________________________


Seul avec son chagrin...? Il est quand même bien vrai qu'il est toujours agréable de trouver une épaule sur laquelle se reposer lors des coups durs que la vie met sur notre chemin... Et de même, chacun peut trouver le bonheur en solitaire, mais qu'y a-t-il de plus beau que de le partager pour le faire ensuite évoluer et s'épanouir à deux ?

Dimanche 22 avril 2007 à 21:15

A chaque fois c'est la même chose, ou alors c'est le calme plat, ou alors tout le monde se réveille en même temps. Si bien que durant ces cinq derniers jours de vacs, si j'avais voulu satisfaire tout le monde, il aurait fallu que je me clone...

En plus, quand je décide de passer une soirée sympa entre potes, il faut encore que je LE revois. J'ignore si LUI a remarqué ma présence mais lorsque je L'ai vu, IL baissait les yeux sur ses jetons... Le hasard fait hélas parfois mal les choses, pourquoi fallait-il qu' IL se trouve en cette soirée du samedi 21 avril 2007 dans CE bowling pour sa partie de poker ? Mais surtout, pourquoi au même moment que moi ? Cela fait déjà plusieurs fois que cela arrive comme l'autre fois où j'étais au ciné avec un ami, LUI partait alors que nous arrivions. Pourquoi le sort s'acharne-t-il donc ainsi sur moi ? Avant, lorsque tout allait bien, nous ne nous croisions jamais par hasard mais à présent que c'est clairement fini, le destin LE met sur mon chemin... Il n'y aurait plus de problème si son comportement devenait vraiment celui d'un ami et s'IL ne se prenait pas la tête pour ce qui n'en vaut finalement pas la peine... Aujourd'hui, j'espère donc une seule chose : qu'IL comprenne que maintenant que les choses sont claires, il n'y a plus aucune entrave à ce que des liens d'AMITIE se créent.

A part cela, j'ai passé une super soirée, merci Juju !!! Même si aujourd'hui mon bras est un tit peu HS (à fléchettes + bowling + ... ), ça vallait le coup ! Et, bizarrement, même si chui allée au dodo qu'à 6h15 du mat' pour me lever 4 heures plus tard, je pétais la forme aujourd'hui ! Important pour accomplir mon devoir de citoyenne !


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast