gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Vendredi 7 novembre 2008 à 12:18

A quoi bon vivre si la vie n'est que souffrance ?

Est-il si difficile de comprendre que dans les moments où famille et études ont besoin d'énormément d'attention et de concentration il est des questions qui ne sont pas bonnes à débattre...

Santé et réussite aux concours peuvent être privilégiées un temps sans pour autant délaisser l'être aimé. Son soutien est d'ailleurs indispensable à la réussite ou du moins, un apaisement pour gravir avec succès ces étapes difficiles.
L'ultimatum équivaut à une épée plantée en plein coeur. [...]

Le coeur gros, les yeux gonflés à force de déverser des larmes et le moral tombé encore plus bas qu'il n'était déjà, il est difficile de continuer à avancer...

[...]
 

" Je veux t'aider et aussi t'aimer "




 Moi qui voulait être l'actrise de ma vie, il est hors de question de me contenter d'une place de simple spectatrice...




Je t'aime tant...


Subitement se sentir submergée par tant de maux qui étaient certes présents, mais mis de côté pour se relever.
En avoir gros sur le coeur...


 

http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/253308C5S2LA12VYDSK7XHN36EC3HWVC8AV6159693924smallH232330L.jpg

Par sylvie le Vendredi 6 février 2009 à 0:23
Toujours à tes côtés, dans les bons comme dans les pires moments;ce p'tit dilemme est, today, heureusement dissipé et je ne te dirais jamais assez, Je t'Aime... toi, le fruit de l'AMOUR de tes deux "céateurs" qui t'ont gravé à jamais dans leur coeur, comme j'espère, ils le sont dans le tien ....
Par gwenhyfar le Vendredi 6 février 2009 à 0:26
Aucune hésitation là-dessus, ils le sont depuis ma conception et le demeureront à jamais ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/2716540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast