gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Jeudi 27 novembre 2008 à 0:11


http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/afficheindochinenunicolasirkisbis.jpg

Il n'a pas été nécessaire de le lire deux fois !

"Indochine au stade de France le 26 juin 2010 pour les 30 ans du groupe" / " Mise en vente des places le 21 novembre 2008 à 10h00 ".


Et puis d'ailleurs, quelle affiche ! Wahou !!!!

Quel événement ! Le premier groupe de rock français à se produire au Stade de France. La fan que je suis n'a évidemment pas pu résister et a couru dès vendredi acheter ses places pour ne pas manquer ce concert grandiose. Eh oui, parfois il vaut mieux courir plutôt que de laisser passer le temps et s'en mordre les doigts par la suite... Bien sûr, j'ai pris deux places en pelouse (porte R secteur OUEST) : même si le Stade de France est grand et qu'il y a un grand risque de ne pas voir grand chose (à moins de réussir à se faufiler bien sûr...), rien de tel que l'ambiance de la fosse lors d'un concert d'Indo !!! En tout cas, une chose est sûre : pas besoin de post-it sur le frigo pour me rappeler cette date ! Et comme c'est un samedi, peu de chances (en tout cas, je l'espère grandement) qu'une contrainte quelconque m'empêche d'y assister.


 

Et comme il fallait bien s'occuper en attendant la sortie du prochain album (le 09 mars 2009), j'ai pris mes pinceaux... et voici le résultat :

http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/giftableaubis-copie-1.gif
tableau à l'acrylique, 70 x 50 cm
 

Par pandorarts le Jeudi 27 novembre 2008 à 0:26
Ouai mais c'est chiant quand tu n'as pas ta maigre paie qui tombe encore (demain je renvois l'exemplaire du contrat et le RIB XD) T_T et que 2010 tu peux pas prévoir après c'est le genre de truc qu'on revend facilement et moi je ne la vendrai pas à 200€ NON MAIS OH (c'est abusé)
Par gwenhyfar le Jeudi 27 novembre 2008 à 0:32
C'est clair qu'il y en a qui abusent quand ils revendent. Surtout que ça c'est pas du tout dans les principes d'Indochine qui, justement, même au Stade de France, ne réclament pas des sommes exorbitantes à leurs fans pour aller les voir en concert, contrairement à d'autres artistes !
Par sylvie le Vendredi 6 février 2009 à 0:16
Magnifique et en plus inspirée puisque FAN ! Tu as du talent, continue! Ne lache surtout pas tes crayons et tes pinceaux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/2732802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast