gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Mardi 8 décembre 2009 à 20:49

Je sais que je me torture, mais j'ai besoin de savoir...

Pourtant, j'ai l'impression que je vais devenir FoLLe...

Ma tête va éclater,

Les pensées s'y bousculent ...

Je n'arrive à me concenter sur rien,http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/qgamcu3k.jpg

Même s'il le faudrait...

C'est maintenant que ma vie se joue...

Je sais que c'est ma dernière chance.

Mais je n'ai pas toutes les cartes en mains,

Il m'en manque une des plus importantes.

Je ne tiens plus...

Je me meurs en silence...

Mes larmes se glacent...

Mais je sais une chose...



As-tu au moins la moindre petite idée de ce que j'endure en ce moment ?
Comme si la Vie n'était déjà pas assez dure avec moi ces derniers-temps...
Ce n'est pas une pièce de théâtre qui se joue bordel, ma souffrance n'a rien d'artificiel.
Moi, je ne sais pas jouer avec les sentiments, je dis ce que je ressens.
Et ce que je ressens va me rendre dingue !
Mais apparemment, je suis la seule à souffrir le martyre...
Ma Vie continue de s'effondrer devant mes yeux...
et devant les tiens.
Mais ton coeur est dur... je ne le reconnaîs pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/2941042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast