gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Jeudi 8 mars 2007 à 0:00

Ma p'tite réflexion du jour (éh oui, je sais, ce n'est pas que je me torture l'esprit constamment mais les idées fusent toutes seules alors tant qu‘à faire, autant les extraire de ma p‘tite tête… ) :
 

La vie est tellement courte et éphémère (elle peut cesser à tout instant), pourquoi alors se faire souffrir les uns les autres et lui faire perdre son sens au lieu d'en profiter pleinement ? Cela est d'autant plus vrai que l'on est jeune. N'y a-t-il pas assez de souffrances sur terre ( maladies, guerres, … ) contre lesquelles il est si difficile, voire impossible, de lutter ?

 


 

 

Bon, passons à autre chose de moins grave :



 

De mon côté, vive la pop-rock !!! En parlant de ça, d'ailleurs, ça me rappelle les quelques photos que je viens de retrouver et que j'ai prises au concert de mon groupe fétiche :
 


 

 

le 08 décembre dernier à Bercy, vraiment un super concert dans un somptueux décor !!! Et vivement le 19 mai 2007 d'ailleurs, la dernière date du Alice & June tour, dernière date de la tournée !!! Eh oui, j'y retourne, on ne s'en lasse jamais !


Voici donc deux p'tits clichés :
 

La salle se remplit...
 



 

En plein live...
 



 

Et voici aussi une ch'tite vidéo du morceau Ladyboy (on dit merci l'appareil photo , même si le son n'est pas super ici...) :
 


 

 

Et tant qu'on y est, autant continuer : j'en profite pour conseiller à tous les Indofans ( et aux futurs « convertis » aussi d'ailleurs ) le DVD d' Hanoï, un pur moment d'émotion, vraiment grandiose !!!
 


 

* Indokiss *

 

Par shousetsu le Jeudi 8 mars 2007 à 0:09
Hey ^^ pour ma part, j'étais au concert du 7 décembre. Du pur bonheur. Et j'y serai également le 19 mai. Vivement !
Par x-und3rgr0und le Dimanche 11 mars 2007 à 1:06
Hep Indoooo =D Wia my sister thx de m'avoir payé ma place pour le 19 mai =] B'sOoox
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/1700338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast