gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Mardi 8 décembre 2009 à 0:45

" J'espère que tu vas bien " *

Non, ça ne va pas...
Si tu savais comme j'aimerais être dans Tes bras.
Si tu savais comme tu me manques.
Si tu savais comme j'ai besoin de respirer Ton odeur.
Si tu savais comme j'ai besoin de te sentir près de Moi.
Si tu savais comme j'ai besoin de Toi.

http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/922v2tba.jpgSi tu savais comme je t'en veux...
Tu n'as guère l'air de te soucier de Moi.
Et Moi, je n'attends qu'un signe pour être sûre que je compte pour Toi.
Si tu savais comme je m'en veux...
Je ne devrais pas imaginer cela...
Mais j'ai tellement mal
Que la seule chose que je parviens à faire ces temps-ci,
C'est de m'infliger davantage de douleur.

Tu comptes tellement pour Moi,
Je t'en prie, délivre-Moi.
Délivre-Moi de cette souffrance qui me dévore un peu plus chaque jour.
Je veux être avec Toi,
Je veux être bien...
Au lieu de me demander ce à quoi tu penses en ce moment
car Moi, je ne pense qu'à Toi.

                                                                                                                                                                 Alors, réveille-Moi
                                                                                                                                                                         Près de Toi...  

* à quoi ça sert, au final, de vouloir le savoir si on s'en fout ?...

Par rosiel le Mardi 8 décembre 2009 à 7:52
OH ! Comme ton texte me fait penser a moi ...
(avant dernier article , mot de passe : "désolé")
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/2940833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast