gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Dimanche 20 décembre 2009 à 23:31

Après tout ce temps passé éloignés, je ne rêvais que d'une chose :  retrouver tes bras et m'y blottir à nouveau, y rester en pensant arrêter le temps car quand on est bien, le temps cesse d'exister. Se sentir seuls au monde, uniques, entrelacés et ne jamais se démêler... Ne plus jamais te quitter...
Ces instants magiques ne cessent de tourner dans ma tête, ces instants dont on ne voudrait jamais voir la fin.
Je fais tout mon possible pour être forte, mais je n'y peux rien, c'est ainsi :
JE T'AIME éperdument
et je ne PEUX pas,
et je ne VEUX pas
faire changer cela !

<3<3<3 JE T'AIME TANT NICOLAS !!! <3<3<3

http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/GIF.gif


" Dès que je ne suis plus là
Tu dis Elle, elle ne m'aime pas
Ouvre les yeux, regarde Moi
Ma vie serait vide sans Toi
[...]
Les choses trop belles doivent être préservées
Si c'est cassé nous allons réparer

Je t'aime tant, je t'aime tant "

Par Far-Awaay le Mardi 22 décembre 2009 à 0:45
( en espérant que cette fois-ci ça marche )

Magnifique article ... Je connais la peine que tu ressens, crois moi, et je te garanties d'être toujours là pour te soutenir hein ;) N'hésite pas. Cependant, s'il lit ça et que ça ne lui fait rien .. beh putin.
J'espère sincèrement qu'il se rendra compte de ce qu'il perd ... Et également qu'il te reviendra ..
Je t'aime ma Soeur :) <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/2945597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast