gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Samedi 30 juin 2007 à 22:58




 

Pourquoi faut-il que les Hommes se fassent encore souffrir les uns les autres ? Les malheurs sur lesquels personne n'a d'emprise ne se suffisent-ils pas déjà à eux-mêmes ?

Je veux m'éveiller sous un Soleil doré,

Sortir de ce brouillard

Qui m'accapare,

Pour enfin Regarder,

Sans plus me tourner vers le passé,

Vers l'Avenir,

Dénué de tout soupir...


Par etoilefilante11 le Samedi 30 juin 2007 à 23:03
moi aussi j'ai si mal à l'intérieur ! Laisse sortir ta souffrance si tu peux y arriver ! je sais c'est pas facile...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/2045444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast