gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Dimanche 6 décembre 2009 à 23:01

Aujourd'hui, c'est la Saint Nicolas !
Eh non, je ne l'oublie pas, la fête de ma moitié. J'aurais vraiment aimé pouvoir la lui souhaiter...


http://gwenhyfar.cowblog.fr/images/3350068.jpg
Pourtant, je pense à Lui.
Il hante mes jours et mes nuits.
Pourtant, je m'interroge :
Suis-je autant dans ses pensées qu'il est dans les miennes ?
Et puis l' horloge
dont les aiguilles ne cessent de tourner
Nous ne pourrons jamais l'arrêter
Et puis ce temps passé l'un sans l'autre,
Nous ne pourrons jamais le rattrapper...
Pourtant, je me l'étais juré :
Ne plus jamais attendre,
Profiter à fond de chaque instant,
Mais comment faire entendre,
A celui qui reste sourd
Même devant l'Amour,
que ce n'est pas une question de contrôle absolu sur les choses
Mais le besoin d'un sentiment d'apaisement
Pour vivre pleinement
Car la vie est trop courte,
Nous ne sommes que trop éphémères
sur cette Terre...


Entends-moi
Comprends-moi
Réchauffe-moi
Sauve-moi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/2940485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast