gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Mardi 8 décembre 2009 à 23:43

Quelquefois, je me pose encore cette question : Mais pourquoi dire tout cela ? Pourquoi ici ?
Et là, arrive alors le : Et pourquoi pas ?

Après tout, je pense que cela se révèle un peu être une thérapie... :

Ecrire pour ne pas exploser de l'intérieur,
Ecrire pour mettre des mots sur ce que je ressens,
pour évacuer,
pour dire sans prononcer,
pour m'apaiser,
pour ne pas hurler,
...
pour ne pas oublier...
pour classer mes idées...

Ecrire pour tant d'autres raisons encore...
Et même quelquefois, pour ne rien dire,
Juste l'envie d'écrire...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/2941133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast