gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Jeudi 27 mars 2008 à 1:01

... ou plutôt hier, vu l'heure qu'il est...
 

LION : " Les colères peuvent être passagères, mais le message doit être entendu. Vous y veillez particulièrement. "

Une longue discussion (téléphonique) nous avons eue,

A grands efforts de persuasion  tu m'as convaincue (bien qu'au fond de moi, j'aie été partagée entre deux sentiments : une envie folle de te voir mais aussi une folle envie que tu comprennes ! ) ,

Aujourd'hui, nous nous sommes vus,

Nous avons partagé ces petits moments magiques et complices dont on ne voudrait voir la fin,

Ces minutes à croire que la Terre s'arrête de tourner...

Pleins de joie nous nous sommes séparés en attendant de nous retrouver.

Enchantée j'étais et je suis de cette journée mais...

As-tu compris ?

Compris que je ne rebutais pas véritablement à te voir mais condamnais ton "choix" d'il y avait deux jours ? (car je crois que tu aurais dû prendre la bonne décision par toi-même)

Je voulais juste en être certaine,

sûre que même si tu n'en avais pas conscience, ce sont ces petits "gestes", ces petits "manques de réflexion" qui peuvent faire mal, que l'on n'oublie pas car on n'y arrive pas et qui restent tranchants...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/2502973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast