gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Samedi 16 août 2008 à 18:51

Comme Madonna, je suis née un 16 août...

Aujourd'hui c'est donc ce que l'on appelle mon "AnNiVeRsAiRe"...

Pourtant, même si ce nombre que l'on appelle plus comunément "âge" a changé, je reste au demeurant la même personne avec les mêmes qualités, les mêmes défauts et les mêmes questions existentielles qui me trottent dans l'esprit...

Evidemment, 23 ans, ça commence à faire... je me raproche doucement (mais sûrement et inévitablement... ralala ce temps qui passe) du quart de siècle...

Ceci dit, c'est promis, si mon âge me change un jour, je vous tiendrais au courant !

Mais de toute évidence, il est une chose de sûre : il est totalement inutile de courir après le temps car nul ne le rattrapera jamais...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gwenhyfar.cowblog.fr/trackback/2652061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast