gwenhyfar

Poussière d'étoile...

Mardi 20 mars 2007 à 2:12


 

Le bonheur ne dure qu'un temps, il faut savoir en savourer chaque instant.

Dimanche 18 mars 2007 à 16:03


 

Eh oui, si bien que quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'ai pas dans les pieds. Et même si ça me rend insupportable, je suis tenace et ne lâche pas l'affaire avant d'avoir obtenu ce que je veux  ! Faut bien avoir des objectifs dans la vie !
 

Samedi 17 mars 2007 à 13:39


 

Mieux vaut ne jamais connaître ce que cela fait que d'avoir un mal de cœur mais faut-il pour autant s'empêcher de vivre ? Faut-il se replier sous sa carapace pour éviter de souffrir ? Faut-il s'interdire l'amour pour être certain qu'il n'ait pas l'occasion de s'éteindre un jour ?

Il est vrai que cela fait partie des étapes de la vie à franchir pour évoluer. Ces dernières nous en apprennent toujours un peu plus sur nous-mêmes et sur les personnes qui nous entourent ; elles nous montrent quelquefois que l'on peut porter un mauvais jugement sur une personne au premier abord (en bien ou en mal) ou bien au contraire appuyer notre vision des choses. Elles font parfois tomber les masques et nous montrent le vrai visage de personnes que l‘on croyait pourtant connaître (et ce, toujours en bien ou en mal bien entendu ^^)… Ce sont ces épreuves qui mettent en évidence nos erreurs. Et on apprend toujours de ses erreurs ; ce sont des tremplins sur lesquels il faut rebondir pour mieux profiter de la vie, sans les reproduire. Tout ceci est du moins ce dont il faut tenter de se convaincre…

Samedi 17 mars 2007 à 2:45

Pourquoi l'amour est-il si compliqué ? Pourquoi ne peut-il pas toujours être en phase chez deux personnes qui s'aiment à un moment ou à un autre ? Pourquoi peut-il s'éteindre chez l'un alors qu'il devient plus important chez l'autre ?


 

Un cœur,

 

Un cœur ça vit

Un cœur ça souffre

Et ça finit par s'abîmer

Un cœur,

Un cœur c'est fragile

Un cœur c'est unique

Un cœur c'est une vie

Un cœur,

Un cœur sait aimer

Un cœur sait donner

Un cœur sait pardonner

Un cœur,

Parfois se vide

D'autres fois se brise

Ou encore se déchire

Un cœur,

Un cœur ne peut tout oublier

Un cœur ne peut tout effacer

Un cœur garde toujours une trace

Et c'est avec les blessures de la vie que notre cœur vit

Mais quelquefois, il n'y a personne pour cicatriser les blessures.

 


 

« L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir. » (Jean de la Bruyère)

Vendredi 16 mars 2007 à 14:39

<< Page précédente | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Page suivante >>

Créer un podcast